Informations portuaires




____________________


     Les informations portuaires concernant les affaires en cours commencées avant janvier 2019 sont à consulter dans la rubrique  archives

____________________



Remboursement taxe de séjour.

En usant de vos droits, vous faites fonctionner la démocratie.




Un numéro d'appel à l'éclusier à l'essai pour un an.

 02 33 71 10 85 

Cliquer sur l'image pour l'agrandir
(La capitainerie recommande aux remontants, d'appeler lors du passage du navire devant la salle des fêtes de Brévants afin de laisser le temps à l'éclusier de rejoindre son poste et d'ouvrir l'écluse)


    Le président de l'AUPPC, au Conseil Portuaire du 11 février dernier, a signifié que ce dispositif est certes une bonne amélioration, mais qu'un téléphone portable selon les opérateurs choisis, ne capte pas forcément le réseau local.
    Il convient donc comme désespérément demandé depuis 5 années qu'un appel filaire soit déporté sur le ponton extérieur en parallèle de celui du local de l'éclusier.

Compte rendu du conseil portuaire du 03 mai 2019.

   Le premier "vrai" conseil portuaire de l'année 2019 a eu lieu le 3 mai de 16h à 18h à la salle municipale de St Hilaire-Petitville. Il avait pour but de présenter le budget primitif du port et d'échanger sur les questions diverses qui nous ont été interdites. 
  Ce compte rendu a été rédigé par Patrick Herman et Régis Lesage élus du CLUPP au Conseil portuaire et représentants les plaisanciers.

   Le compte rendu officiel, fourni par la secrétaire de scéance de la CCBDC sera mis en ligne dès que nous en disposerons.



Compte rendu du conseil portuaire du 11 février 2019 et commentaires.

   Le premier conseil portuaire de l'année 2019 a eu lieu le 11 février de 16h à 18h à la CCBDC. Le compte rendu a été rédigé par Mme Valérie Noir, agent administratif du service des affaires juridiques et domaniales de la CCBDC, secrétaire de scéance.

   Voici le commentaire sur le compte rendu du CP de Patrick Herman qui remplaçait Régis Lesage, représentant titulaire du CLUPP au Conseil portuaire, absent.


Première convocation du Conseil Portuaire 2019.

   Le premier conseil portuaire de l'année 2019 est convoqué le 11 février de 16h à 18h à la CCBDC.
L'ordre du jour est : 
Cloture de l'exercice 2018
Tarifs 2019 du port
Questions diverses



____________________